Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

08 mars 2014

Page Escapade en Bretagne - Aurel, et page 100% complices - Steff

Allez aujourd'hui je vous embarque en Bretagne avec la nouvelle collection Vue sur Mer...Je suis sure que vous serez comme moi conquise par cette magnifique collection et toute la multitude d'embellissements associés, un vrai bonheur!!!   Matériel utilisé: Papiers Mahé Blanc et Noir, Toga Collection Vue sur mer (Nouveauté Mars 2014) Tampons Timbres et Bretagne, Encre Versafine Onyx black, Embellissements Collection Vue sur mer (Nouveauté Mars 2014): Die-cuts Formes et Mots, Drapeaux, Ficelles bi-couleurs, Breloques,... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

07 mars 2014

Challenge de Mars - Aurel

Hello, Voici le nouveau challenge pour ce mois de mars...j'ai décidé de changer un petit peu et de vous proposer ce mois-ci un challenge Carterie. Vous aurez donc deux cartes à réaliser en suivant ces deux sketchs: Et je vous demande également de respecter les consignes suivantes (et oui il y a des consignes supplémentaires sinon ce serait trop simple!!!! lol) - de respecter le même combo pour vos deux cartes - de garder le même thème pour les deux (soit anniversaire, soit remerciements...) Et voici les deux miennes pour... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mars 2014

La DT a testé les dies coeurs- Tacha

Coucou à toutes ;o)   Aujourd'hui je vous propose une utilisation des dies coeurs en superposition.... Un petit effet de profondeur avec un petit coeur en bouton de rose au centre....l'occasion d'utiliser de nouveau la collection Giverny Place aux images    Une superposition de coeurs découpés Pour découper les coeurs en les centrant bien, j'ai commencé par le plus grand, et le suivant est placé en se repérant sur la découpe du dessus  La 2eme carte, à l'identique mais avec d'autres embellissements... [Lire la suite]
Posté par Toga à 06:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 mars 2014

Collection Rendez-vous : 2mesdixdoigts et Steff

Un autre carnet à offrir avec cette collection aux couleurs tendres... J'ai agrémenté le carnet d'une grande pochette pour accueillir les notes et les tags de la collection Rendez-vous... Bisous. 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Dies Hirondelles-Daily Like vert doux uni-Die Cuts, Chipboards et Papiers Rendez-vous-Tampons Crystal Etiquettes Ronds festonnés-brads argent-Mahé rose pâle-oeillets argent *******************************   Avec cette même collection : RENDEZ VOUS, je n'ai pas pu resister à l'envie de... [Lire la suite]
Posté par Toga à 10:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
03 mars 2014

PAGE "MOMENT UNIQUE" par Vanessa

 Bonjour aujourd'hui je vous propose une page avec les papiers photographic,je ne m'en lasse pas!Voici la page en image: MATERIEL UTILISE: papiers collection photographic,fleur blanche,découpe polaroid photographic,die cut formes découpées,formes en bois,mahé kraft sable,mahé noir,mahé blanc,attaches parisiennes blanches,massicot,masking tape  au jour le jour,tampon cristal carrés festonnés,ruban organdi couleursfroides.   Bonne journée à tous et toutes! Vanessa@LOLOUSCRAP
Posté par Toga à 09:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 mars 2014

Dolce vita - Tacha et Aurel

Tacha Souvenir de voyage........Rome... avec la collection Destination Italie....encore un petit bijou ;o) J'ai, une fois de plus, utilisé l'étiqueteuse....c'est vraiment top !!! Ma page   les détails Matériel utilisé : Papiers Mahé Blanc, vert de gris et Noir, P'tit bloc Toga Destination l'Italie (Nouveauté Mars 2014), Tampons Destinations l'Italie (Nouveauté Mars 2014), plaque métal Destination Italie  (Nouveauté Mars 2014), Collection Destination l'Italie (Nouveauté Mars 2014): rub-ons  et rubans,... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 février 2014

Carnet de recettes... Destination l'Italie!!! - by 2mesdixdoigts

A défaut d'avoir de jolies photos de voyage, nous avons d'excellentes recettes de Pasta à la maison: j'ai donc utilisé cette nouvelle collection pour scrapper un carnet de recettes familiales... Bon appétit ;) 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Carnet SU48 Collection Destination Italie: bloc 20x20.Tampons TPG28-Rub-ons ROP62-Die Cuts FPD54-Stickers STF55 Mahé blanc et rouge Masking Tape Noel des Lutins D'cos DCT36
Posté par Toga à 08:12 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
27 février 2014

la DT a testé l'étiqueteuse - Angèle, Tacha et Steff

    Voilà le nouvel outil qui va faire fureur et que vous voudrez toutes posséder... l'étiqueteuse!! petite et pratique, vous allez pouvoir coller des mots partout!! on fixe son ruban ( disponible en plusieurs coloris bien sur), on accroche le rouleau... et c'est parti! on change de roulette comme de le dire... et voilà! en pratique ..(hou mais je vous dévoile un bout de mon projet en cours..) adoptée! disponible en Mars, chez vos revendeurs! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++   Et... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
26 février 2014

Challenge de Février - Les résultats

Coucou à toutes ;o)   Vous avez été très nombreuses à relever le défis, avec des pages toutes plus belles les unes que les autres. Un grand bravo a toutes !  Mille merci pour votre participation, et vos gentils messages.... Sans plus attendre voici le défilé de vos réalisations Cath 78   Adélaïde    C-roline    Laure V    Peggy   Scrapvéro Sophanton Steh 014 Tigraindescrap Véronique Martin Ptitamande Scrapaclau Scrapandlys Anniescrap ... [Lire la suite]
Posté par Toga à 06:41 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
25 février 2014

Petit carnet à offrir - 2mesdixdoigts

Et un nouveau petit carnet romantique: cette fois, j'ai utilisé le die Enveloppe, pratique pour accueillir les petites notes, tickets et petits mots... Bisous, 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Dies Enveloppe-Daily Like vert doux uni-Die Cuts, Chipboards et Papiers Rendez-vous-Tampons Crystal Etiquettes Ronds festonnés-brads argent-Mahé blanc-petits oeillets argent
Posté par Toga à 08:45 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :