Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

03 décembre 2013

Petit cadeau surprise!

Parce qu'il faut parfois saisir l'occasion de dire "merci" avec une petite surprise homemade... Paquet cadeau maison Maxi bloc un air bleu ciel Mahé kraft miel et blanc Tampons P'tit Gars et Fait Maison Coupon Daily Like Goutelettes bleues, Toga Tampon Etiquettes baroques Dies Plumes DCG006 Bouton AF46  Le cadeau a plu à la future maman ;) Bisous, Virginie
Posté par Toga à 08:02 - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 décembre 2013

Mini jeux d'hiver - Tacha

Coucou à toutes Voici un petit mini   sur l'hiver....avec cette belle et douce collection dont je ne me lasse pas ! La structure est faite en cartonnage recouvert de papier Mahé, un rodhoid embossé, et le mini à l'intérieur est recouvet de papier kraft ondulé.............mais trêve de Blabla.....place aux images. La structure La couverture intérieure avec ce petit flocon découpé avec un die et recouvert de poudre velours turquoise J'ai également encré le flocon en bois. L'intérieur............très clean Les... [Lire la suite]
Posté par Toga à 06:01 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
01 décembre 2013

Calendrier de l'avent Version 2013

Mes grands sont fans de cartes à collectionner et ils voulaient un calendrier de l'avent sur ce thème cette année: ca tombe bien, le nouveau die Enveloppe est juste un peu plus grand que les cartes convoitées! J'ai donc découpé 24 fois l'enveloppe dans des Mahé unis et papiers imprimés, je les ai ensuite décorées... et remplies! On peu facilement mettre 2 cartes par enveloppe... Morceaux choisis: Il plaît beaucoup aux enfants... Et pas seulement pour ce qu'il contient ;) Bisous, Virginie Matériel utilisé:... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:14 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
30 novembre 2013

Nouvelle venue dans la Design Team

Nous avons le plaisir d'accueillir et de vous présenter Vanessa qui rejoint notre Dream Team... nous avons hâte de découvrir ce qu'elle nous présentera au fil des semaines à venir qui seront riches en nouveautés et ce dès le mois de janvier.     Je m'appelle Vanessa, alias lolouscrap, j'ai 35 ans, je suis mariée et maman de 2 chipies Louane et Loéline qui ont respectivement 9 ans et 7 ans. Je suis plutôt  "shabby soft";j'adore les fleurs, les papillons et la ficelle sur mes réas! Je suis une touche à tout,... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
29 novembre 2013

Déco et cartes de noël - Steff

coucou !! :)   ahhh !!! je ne sais pas vous mais moi je craque pour cette collection des lutins de noël !!!  voici 1 petite déco à ajouter sur ma table de noël ! je vais en faire une par enfant je pense .... ;)  Ils vont adorer !! :D       allez dans la foulée, je commence quelques cartes de noël ;) certaines sont inspirées d'Iralamija ;)       Matériel utilisé :  papiers MAHE blanc, bloc déco " noel des lutins" , bloc a brico " un air transparent"... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 novembre 2013

la DT a testé ... les pochoirs de pliage de noel - Steff

coucou !!   Noël arrive vraiment à grands pas .. il est temps de fignoler les préparatifs  ... :) pour ma part, j'ai utilisé les pochoirs de pliage de Noël, une mine d'or pour la déco !!  Pas moins de 9 modèles dans une même pochette !!    et voila pour moi  ....  je n'ai pas hesité, j'en ai fait un de chaque !! ;)   celui ci peut vous servir de rond de serviette, de déco de verre ...     hmmm .. de quoi mettre quelques bons chocolats ... ou un p'tit bijou (hein les... [Lire la suite]
Posté par Toga à 09:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

27 novembre 2013

Challenge de Novembre: les résultats...

Merci d'avoir été si nombreuses à participer à ce nouveau challenge. Avant de vous dévoiler le nom de notre gagnante de novembre, les pages: Cyclone   Eli29   Gingka Lily  Lastscan   Baobab38:   Forza:   Gigila:   Blogorel:   Angelique:   Cat-scrap:   BB2run:   Monique:   Cat11:  Cathe78 Yaya Scrapsandy lescrapdepeggy   Anne-France Bravo à toutes et en particulier à FORZA qui remporte ce... [Lire la suite]
Posté par Toga à 10:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 novembre 2013

Noël approche - Lilou

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer une petite carte de Noël...   Voici la liste du matériel utilisé : Tissu Daisy Fond Fuchsia / Dailylike - Ruban Daisy Fuchsia / Dailylike - Mahé Blanc - Mahé Rouge - Mahé Glitter Or - Mahé Glitter Rouge - Glitter Tape Rouge - Mahé Ondulé Blanc - Dies Cocarde - Dies Cadres Baroques - Attache Parisienne Rouge - Etiquette Noël Scandinave. Bonne journée à toutes et à tous. Bisous chez vous. Lilou.
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 novembre 2013

Mila... on the road.

Quelques centimètres de neige et des heures de jeux assurées.... et une petite page pour immortaliser le tout... Bisous, Virginie Matériel utilisé: Papier Jardin Japonais PWG07-Bloc PB102 MT CRN150-Boutons AE99-Brads QC52-Brads QC48-Oeillets OE24 Die Cuts CRN142 Tampons TPG24-TPG26 Alphabet rouge STB11
Posté par Toga à 08:13 - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 novembre 2013

Petit cadeau

Petit cadeau pour remercier une collègue... Elle a aimé ;) Bisous, Virginie Matériel utilisé: Die Papillon DCT61-Porte-étiquettes QC29-Alphabet STA18-Maxibloc So delicious-Brads QC48+QC53-Mahé 00+PE55-Daily Like ruban LKT45-Daily Like LKF44-Bloc-notes SU49
Posté par Toga à 08:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]