Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

15 septembre 2015

Les meilleurs moments ... - Steff

Coucou ! une petite page avec la collection "sous bois", pour immortaliser ce joli moment en famille :) Matériel : Papiers sous bois PS125 Die cut FPD91stickers STF79Maskig Tape MT99des bisousSteff 
Posté par Toga à 06:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

03 septembre 2015

Addict et Geeky Boy - Steff

coucou !! aujourd"hui 2 pages pour vous faire découvrir la collection "Be connected",qui vient de sortir :)  J'en ai profité pour scrapper mon p'tit cousin ( il est pas juste trop beau ? ), accroc comme tous les enfants à sa tablette :) un p'tit zoom ;) Vous pouvez retrouver la liste complète du materiel pour la faire, sur le site  TOGA SHOP, ICI    *********et la 2ème, avec mon Loulou adoré, en mode " Ado " :D LOL  matériel : papiers "be connected", mahe PE236Die cut et stickers " be... [Lire la suite]
Posté par Toga à 06:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
02 septembre 2015

Inspiration Automnale par Angèle et Lilou.

  Avec la très belle collection Sous-Bois! de quoi embellir des petits cadeaux maison! carte, etiquettes cadeaux, sachets...        matériel TOGA: collection de papiers Sous-Bois; dies cut assortis ;dies cerf DCG519 et noeud DCG515 ;brads QC48 et QC41;oeillets noir; tissu lin LKC34 ; tampon molette TPM102; sachet kraft EMB018; Mahe orange, noir, ecru ,vert de gris;ficelle rouge RUY003 bisous les filles! Angèle ******************* Je confirme, cette toute nouvelle collection est... [Lire la suite]
Posté par Toga à 18:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
05 août 2015

En route ... vers de nouvelles aventures ! - Laure

Bonjour, Voici une page réalisée avec la jolie collection "Globe Trotter", non pas pour illustrer des photos de voyage mais une photo de mon fils en route pour ... son entrée en CE1 !!! Ce qui prouve une fois encore que les collections thématiques se prêtent à de multiples interprétations ! Matériel utilisé : Papiers : Bloc déco "Globe Trotter" PB123, Mahé kraft miel PE46, Mahé blanc PE200, Mahé bleu pâle PE225 ; Formes de découpe : "Globe Trotter" FPD69 ; Stickers : Alphabet "Montmartre" bleu ciel STA34 ; Tampons... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 juillet 2015

Et si on partait à la mer ? - Laure

Bonjour, Aaaaah, la mer, le sable, les coquillages, les longues baignades ... on en rêve tous quand la chaleur devient insupportable en ville. Alors, à défaut de pouvoir y aller, j'ai eu envie de vous présenter une page estivale et marine ! Si l'envie vous prend vous aussi de scrapper vos souvenirs de vacances avec la jolie collection "Vue sur Mer", vous retrouverez la liste du matériel que j'ai utilisé juste ICI !!! Et en cliquant sur ICI, vous retrouverez d'autres projets ayant tous pour thème les vacances, pour un... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 juin 2015

Le gros horloge - Steff

coucou !!  aujourdh'ui je vous présente une page faite d'apres le sketch de Cindy Brown, illustrant un des jolis p'tits coins de mon pays ;)    Materiel utilisé :Papiers " bois et matieres", ptit bloc " globe trotter"embellissements engrenages AV14, horloges AV15tag "vintage" CRN131stickers "vintage"STF29alphabet montmartre marron STA37, blanc-beige-ficelle STA22boutons bois   "vintage" AV18strass marrons AF58trombone Papillon Prima 564643des bisousSteff 
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

06 juin 2015

Page Cabinet de curiosités - Laure

Bonjour, Si vous connaissez la splendide collection "Cabinet de curiosités" (et je pèse mes mots !!!), vous aurez sans doute remarqué son design doux et romantique. C'est donc tout naturellement que l'envie m'est venue de scrapper l'une de mes photos de mariage, encore une fois !!! ... Matériel utilisé : Papiers : Collection "Cabinet de curiosités" PS122, Mahé uni 2 Rouge Cerise PE216 ; Formes de découpe / tags : Collection "Cabinet de curiosités" FPD83 ; Mini perles autocollantes... [Lire la suite]
26 mai 2015

Une page vitaminée en Color Factory - Laure

Bonjour, Une page pleine de pep's et de belles couleurs, cela vous dit ? Alors, voici une page façon "patchwork" réalisée grâce à quelques-uns des papiers de la jolie collection "Color Factory" ... Et si l'envie vous venait de reproduire cette page, la liste du matériel se trouve juste ICI ! A bientôt, Laure
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 mai 2015

Le plus bel endroit au monde - Lilou.

Coucu par ici, J'ai ressorti mes petits papiers de la collection Vivre l'Instant Présent... j'avais envie de rose, de gris et de orange, pour scrapper cette photo de mon Amie Nadège. Souvenir d'une belle journée hors du temps, juste nous... Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 avril 2015

Toi et Moi - Laure

Bonjour, Si elle peut s'adapter à de nombreux sujets, la magnifique et élégante collection "Cabinet de curiosités" m'a - pour ma part- donné une irrésistible envie de scrapper mes photos de mariage et en voici donc un exemple ... Si cette page vous a plu, vous pourrez retrouver la liste du matériel que j'ai utilisé en cliquant juste ICI ! A très bientôt, Laure