Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
7 novembre 2011

C'est Noël chez Toga!

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui, j'ai pleins de choses à vous montrer! Si parfois je ne poste rien pendant un moment sur mon blog, c'est rarement parceque je ne scrappe pas ou plus mais plutôt parce que je bosse sur des projets plus spéciaux. Et cet été, c'est pas moins de 4 kits et une création que je vous ai concocté pour Noël chez Toga...

 

Mais avant de vous montrer cela, je vous présente d'abord les deux nouvelles collections spéciales Noël:

 

Collection "les amis du père Noël":

 

No_l_des__toiles_pleins_les_yeux_001

 

No_l_des__toiles_pleins_les_yeux_002

 

No_l_des__toiles_pleins_les_yeux_003

 

No_l_des__toiles_pleins_les_yeux_004

 

No_l_des__toiles_pleins_les_yeux_005

 

No_l_des__toiles_pleins_les_yeux_006

 

No_l_des__toiles_pleins_les_yeux_007

 

Matériel

set de 6 papiers : PS 55

p'tit bloc: PB 55

attaches parisiennes: AF 02, AE 93

formes découpées: FPD 02

mots découpés: FPD 04

stickers fantaisies: STF 20

étiquettes cadeaux: PBJ 08

 

autres: die: spellbinders

 

 

Collection "il était une fois...Noël"

 

No_l_001

 

No_l_002

 

No_l_003

 

No_l_004

 

No_l_005

 

Matériel:

set de 6 papiers: PS 54

p'tit bloc: PB 51

attaches parisiennes :AF 01

rubans: RU 63

Stickers fantaisie: STF 18

formes découpées: FPD 01

mots découpés: FPD 03

étiquettes cadeaux: PBJ 07

 

et enfin, mes kits avec la collection "les amis du père Noël"

kit calendrier de l'avent avec ses petites boites:

 

KRN02_2

 

KRN02_3

kit calendrier de l'avent: KRN 02

 

kit fanions:

KRN04_2

 

KRN04_5

kit fanions: KRN 04

 

kit sablés de Noël

 

KRN06_2

KRN06_3

kit sablés de Noël: KRN 06

 

kit cartes pop up

 

KCN02_6

KCN02_7

 

KCN03_9

kit cartes pop up: KCN 02

 

Anges et sapins à décorer

 

SB05_3

SB05_2

anges et sapins à décorer: SB 05

 

Collection saveurs d'automne

 

automne_automne_001

 

automne_automne_002

 

automne_automne_003

 

automne_automne_004

 

Matériel:

set de papiers collection "saveurs d'automne" PS 51

p'tit bloc: PB 59

stickers STF 21

rub-ons ROP 18

stickers alpahbet liège: STB 07

attaches parisiennes AE 93 et AE 94

bloc à poncer OU 04

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité