Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
14 novembre 2011

Douceur d'hiver

Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui, un châssis réalisé avec la très jolie collection "Les amis du père Noêl". Pour celles qui ne l'auraient encore pas compris, j'adooore cette collection, et j'aurai encore bien d'autres choses à vous montrer...mais chaque chose en son temps !!!

douceur_dhiver_1

douceur_dhiver_2

douceur_dhiver_3

Matériel TOGA utilisé:

Papier Mahe blanc, collection "les Amis du Père Noel", papier rouge "les sorbets"

Alphabet feutrine chocolat

Die-cuts "Les amis du Père Noel"

Ruban rouge à pois, petits grelots, strass et bouton.

Autre: châssis

Publicité
Commentaires
N
très joli et moi aussi j'ai ces papiers !!!!
L
C'est vrai qu'elle est belle cette collection. Moi, j'ai acheté les tampons mais je me laisserais bien tenter par les papiers ... Jolie utilisation, Félicitations !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité