Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
28 avril 2012

Deux pages en Vintage, par Manou

Bonjour tout le monde!

Voici deux pages pour mon semainier 2011 réalisées avec les papiers "Doux souvenirs" de la collection Vintage.

Semaine23

semaine23-1

***********************

semaine51-1

semaine51-2

semaine51-3

semaine51-4

 

Pour ces réalisations j'ai utilisé, en plus des fleurs Toga, des transferts Doux Souvenirs et des perles:

Sans titre-1

Publicité
Commentaires
1
trés belle page, gros coup de coeur pour la première je la trouve vraiment trés trés belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> cette collection vintage est un vrai régal !!!
C
Deux pages absolument splendides ! Bravo Manou.
S
Superbe j'adore ,les couleurs sont trés harmonieuses<br /> <br /> Et j'adore la petite horloge ce sont des paquets de plusieurs déco c'est ça chez Toga pour l horloge ou on doit acheter à part Le bloc déco est à craquer d'ailleurs je craque meme si je suis plus scrap européen Qu'entend ton par page vintage ou style vintage par rapport au scrap européen le vintage est pour moi un rapprochement des couleurs et déco ancienne photo sépia etcc mais je me trompe peut étre pour la vraie signification Ce serait gentil de m'en dire plus car j'aime beaucoup ses pages Scrapamitiés Marina
C
Splendide ces 2 pages bises
M
Elles sont juste trop magnifiques ces deux pages ! BRAVO Manou !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité