Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
5 juin 2013

Challenge Scrapbooking Day - Publication du résultat général...

Bonjour,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir été aussi nombreuses à participer à ce challenge, nombreuses et particulièrement talentueuses ! Vous nous avez époustoufflé ! Vous nous avez posé de véritables cas de conscience pour chacun des votes ! Merci à toutes...

Allez, nous n'allons pas vous faire patienter plus longtemps ! Vous les attendez avec impatience, alors voici les résultats de la quatrième épreuve de ce challenge fou, fou, fou...

Emma C : 34 points,

Steff la bulle : 23 points,

Vero scrap : 18 points

Gigila : 16 points,

2mesdixdoigts : 15 points,

Ciléa et Vava : 4 points,

Mno et Ptinut : 3 points,

Déborah et Scrapsev13 : 2 points,

Cookie77 et Lescrapdepeggy : 1 point.

Les points gagnés au fur et à mesure des épreuves se sont cumulés, pour nous permettre de désigner aujourd'hui, les trois grandes gagnantes de notre Challenge Scrapbooking Day :

Emma c remporte le troisième prix, avec un total de 67 points,

Steff la bulle remporte le deuxième prix avec un total de 87 points,

et 2mesdixdoigts remporte le premier prix avec un total de 89 points.

Bravo à toutes les trois pour ce parcours sans faute !!!

Envoyez-moi votre adresse postale par mail, pour recevoir votre lot...

Bisous chez vous et à tout bientôt.

Lilou.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel plaisir pour nos yeux toutes ces pages<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes, bravo au trio gagnant et grand bravo à 2mesdixdoigts<br /> <br /> Bises
B
bravo aux gagnantes! bises
E
Pour Zip, merci pour ton commentaire, non je n.ai pas encore de blog ! Mais je scrappe avec une petite asso à Vitré, Scrphotocréation, sur ce blog il y aura qques unes de mes pages....
A
Bravo et encore merci à vous toutes qui avez participé à ce challenge. Vos réas étaient extras et je peux vous dire que parfois le choix était très très difficile...Félicitations aux trois gagnantes, vous pages nous ont époustouflées!!! Félicitations à toutes les autres également et une petite mention spéciale à toutes celles qui n'avaient pas de point au fur et à mesure de l'aventure mais qui n'ont pas baissé les bras et qui ont continué avec nous malgré tout...Biz, Aurel
C
Bravo aux 3 grandes gagnantes et à toutes les participantes. J'ai beaucoup apprécié ce challenge et je ne suis pas mécontente pour ma première participation. Biz
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité