Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
18 juin 2013

Cartes "Bon voyage" - Lilou

Bonjour,

Je continue mes créations avec la si jolie collection New-York... Voici donc deux petites cartes pour souhaiter de bonnes vacances aux petites veinardes qui auront la chance de faire le grand voyage...

lilou - cartes NY 01

lilou - cartes NY 02

lilou - cartes NY 03

lilou - cartes NY 04

lilou - cartes NY 05

lilou - cartes NY 06

lilou - cartes NY 07

lilou - cartes NY 08

Matériel utilisé :

Collection New-York : Bloc Déco, Plaques métal, Stickers, Tampons Crystal' -

Colection Londres : Bloc Déco -

Ruban : rouge / gris -

Perforatrice : cadre baroque.

 

Publicité
Commentaires
C
2 tres jolies cartes !
L
Elles sont superbes ces cartes ! J'adore le combo ! Bravo !
C
Très sympa ces cartes. Et normalement pour nous la grosse pomme c'est l'année prochaine. Yaouh !
S
2 très jolies cartes !!
G
Superbes cartes. Moi j'y vais en septembre !!!! On se verra juste avant que je parte.<br /> <br /> Bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité