Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
20 juin 2013

La DT a testé : le kit calendrier - Cath et Lilou

Parmi les nouveautés de la rentrée créative, j'ai pris grand plaisir à scrapper le Kit calendrier Pivoine-Menthe. J'ai choisi d'y insérer des photos prises au printemps dernier à Talmont-sur-Gironde.

01-Septembre

02-Octobre

03-Novembre

04-Decembre

05-Janvier

06-Fevrier

07-Mars

08-Avril

09-Mai

10-juin

11-Juillet

12-Aout

Cath

**************************

A mon tour de vous présenter le kit calendrier...

Encore une fois, le kit est particulièrement bien imaginé et bien fourni... Tout y est : le support, les papiers, les embellissements, les stickers mois, jours (vous avez même le choix de la langue !!! trop fort !!!) et nombres... Vous n'aurez plus qu'à y ajouter vos photos. Une réalisation, facile à scrapper pour un résultat très chic...

lilou - kit calendrier 01

lilou - kit calendrier 02

lilou - kit calendrier 03

lilou - kit calendrier 04

lilou - kit calendrier 05

lilou - kit calendrier 06

lilou - kit calendrier 07

lilou - kit calendrier 08

lilou - kit calendrier 09

lilou - kit calendrier 10

lilou - kit calendrier 11

lilou -kit calendrier 12

Bisous chez vous. Lilou.

 

Publicité
Commentaires
B
très beau calendrier! bises
S
je suis sous le charme !!! Vos calendriers sont magnifiques !!
S
Superbe ces deux calendriers, une tite préférence pour le premier.
A
Les 2 sont beaux mais j'ai une préférence pour celui de Cath qui laisse une large place aux photos !<br /> <br /> Bravo Cath !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Bonjour<br /> <br /> Je le trouve très chouette ce calendrier<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité