Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
19 juillet 2013

Page "Good life" - Lilou

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, je vous montre la petite page réalisée avec les produits Daily Like. Ces tissus et rubans adhésifs sont géniaux... J'aime leur côté pratique, leurs graphismes, leurs couleurs...

Lilou - Daily like - page good life 02

Lilou - Daily like - page good life 03

Lilou - Daily like - page good life 04

Lilou - Daily like - page good life 05

Lilou - Daily like - page good life 06

Lilou - Daily Like - page good life 01

Matériel utilisé :

Ruban perles saumon - Ruban taupe / pois blanc - Tissu violette fond crème - Tissu Bouquets de violettes - Tissu Mauve / pois blanc - Set de 3 D'cos Trio de fanions - Set de 3 D'cos Etiquettes - D'co Papillon 4 - Strass Tahiti - Oeillets ronds - Stickers alphabet blanc / beige.

Bisous chez vous. Lilou.

Publicité
Commentaires
O
quelle bonne idée!!<br /> <br /> j'en ai quelques uns que je ne sais jamais comment utiliser...
P
j'adore les couleurs choisies! et la mise en page est très originale!
A
C'est S.U.P.E.R.B.E Lilou, j'adore la mise en page et tes photos sont splendides!!! Biz, Aurel
S
Bonne idée les petites photos : on peut en mettre tout plein !! <br /> <br /> Et les couleurs sont charmentes. <br /> <br /> J'adore l'ensemble je note l'idée !<br /> <br /> Stéphanie
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité