Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
5 septembre 2013

La DT a testé ... le pochoir Mappemonde par Steff et Angèle

aaaahh  les vacances sont terminées, la rentrée a eu lieu ....

mais trop envie d'y être encore, en vacances moi !!

 

alors pour ces photos de vacances, je me suis laissée tenter par un pochoir ....

j'ai choisi le pochoir Mappemonde : 

 

toga_retaille_img (1)

 

et voici ma page : 

 

_MG_1176

 

matériel :

pochoir "Mappemonde", papier maxi bloc rose/orangé, mahé blanc et rose corail, tampons " évasions" et "destination vacances", funny stickers poissons, D'cos "fanions", D'cos alphabet "lola"

 

des bisous,

 

Steff

 

 

************

 

et pour moi, même exercice...mais plus fleuri!

 

_MG_7063'

 

_MG_7064'

 

matériel Toga:

Bloc à Brico "Un air nature"

Mahé Pti bloc (petits pois et chevrons)

papier Mahé glitter bleu

fleurs, strass

dies "Vice Versa"

dies D'Co "Voyage"

stickers alphabet

 

Angèle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolies ces pages! bises
F
C'est superbe les filles ! Bravo :-)
G
Sympa et originale comme mise en page.
C
Deux pages différentes mais aussi belles l'une que l'autre. Bravo les filles ! Bises.
T
Waouw. Trop jolies vos pages avec ces pochoirs ;0)<br /> <br /> Bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité