Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
6 octobre 2013

Nouvelle collection Couleurs d'Automne - Aurel

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui avec la nouvelle collection Couleurs d'Automne qui est tout simplement sublime...moi qui adore les papiers imitations bois, je suis gâtée!!!

Collection Couleurs d'Automne

Assortiment d'Embellissements - Automne

 

Voici donc ma petite page avec cette collection. Vous pouvez retrouver tous les détails de la création de cette page dans le magazine Passion Scrapbooking N°47 nouvellement paru, page 38.

 

13 - 140713 - Automne - Couleurs d'Automne

 Matériel utilisé:

Papiers Mahé Chocolat à Pois/Kraft Blanc moucheté

Papiers Toga Collection Couleurs d’Automne

Tampons Automne TPG10 et Automne TPC07

Perforatrice bordure Croisillons

Encre Stazon Timber brown

Formes découpées Automne

Adhésif décoratif Botanique

Feuilles Platane

Assortiment d’embellissements Automne

Attache parisienne "Badge" Couleurs d'Automne

 

Bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Commentaires
S
ta page est vraiment très belle !!! bravo
B
Papiers superbes et page superbe aussi!!
B
Papiers superbes et page superbe aussi!!
T
quelle magnifique collection!
S
je le redis ici !! ta page est sublime !!!!! toute douce et chaleureuse !! bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité