Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
10 mai 2014

Scrapbooking Day - 2nd Défi - par Steff

Et c'est parti pour le second défi... Direction Le Gateau de Cirque !

Le Gâteau de Cirque

 

hmmmm !! vous aussi vous êtes gourmandes hein ??? :D

Pour ce défi, j'aimerai que vous choisissiez 1 couleur parmi celles de cette image,
soit : le vert, bleu, orange, ou violet...
celle-ci devra donc être la couleur dominante de votre page 
et j'aimerai voir un peu d'épaisseur... comme sur un gâteau !! :D LOL
 j'aimerai donc que vous superposiez plusieurs de vos éléments 

Voici ma page pour illustrer ces consignes :

(je me suis inspirée d'une page de Nanat que j'adore ! )

 photo 1 (18)

 

Matériel utilisé ;

Papiers collection "home sweet home"
set d'embellissements "home sweet home"
Die cut formes "home sweet home"
badge "home sweet home"
stickers " home sweet home"
DIY épingle rose DK012
D'cos feuille DCT17 

 

*************************************

Envoyez-moi vos photos redimmensionnées

en 600px maxi et renommées à votre nom ou pseudo

 avant le vendredi 16 mai minuit à stefflabulle@gmail.com

 

 La réalisation doit être faite uniquement

pour ce challenge donc INEDITE mais vous pouvez la poster sur vos blogs

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire.

***********************************

 plein de bisous

steff

Publicité
Commentaires
C
Il est déjà tard ! Je me suis rendu compte que j'avais mis un commentaire au moment endroit...<br /> <br /> Je viens de poster ma page...<br /> <br /> Bonne nuit. A bientôt.
Z
Ca y est, je viens juste d'envoyer ma page. Je me suis régalée. J'ai hâte de voir les diverses réas. Bon week-end. Bises. Et un grand merci, j'oubliais.
F
Très jolie page steff !<br /> <br /> <br /> <br /> Page envoyée également :) <br /> <br /> <br /> <br /> bizz à toutes !
F
Très jolie page steff !<br /> <br /> <br /> <br /> Page envoyée également :) <br /> <br /> <br /> <br /> bizz à toutes !
S
Voilà, photo de ma réa pour ce défi envoyée. Bonne chance à toutes et vivement le prochain !!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité