Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
10 août 2014

Carnets de vacances --- 2mesdixdoigts

Pour partir en vacances, mon grand voulait un joli carnet décoré pour prendre des notes sur les animaux (ne cherchez pas, il passe son temps à observer et photographier le moindre insecte au jardin)... Il a choisi le carnet, pour le reste, j'avais carte blanche...

DSC03005

Carnet 17x24 SU48

Mahé blanc, bleu pétrole et kraft miel, kraft ondulé

Die tickets, chevrons et appareil-photos

Tampon bois Capturer l'instant TPB139

Gros oeillets métal argent

DSC03006

DSC03008

Verdict de mon zoologue en herbe: il est parfait... Ouf...

Sauf que n°3 à qui j'avais donné la même photo pour qu'elle scrappe à mes côtés, elle aussi voulait un carnet... Exactement le même pour être exacte... On a donc récupéré ce qui restait de la photo et scrappé un carnet plus petit à 4 mains et à l'identique... Enfin presque...

DSC03010

Carnet 10x15 SU46

DSC03011

DSC03013

DSC03015

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Génial ces 2 adorables carnets!!!
C
Il est superbe !!!!!
B
Superbe carnet! Bises
P
superbes!!!<br /> <br /> joli combo craft et blanc!<br /> <br /> bizz
C
Ils sont tous mignons ces carnets :)
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité