Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
7 novembre 2014

Challenge de Novembre - Laure

 

Bonjour,

Qui dit début de mois, dit nouveau challenge Toga !!!

Et j'ai le plaisir de vous proposer mon premier challenge !

Je vais vous proposer de réaliser un objet qui vous sera très utile le mois prochain ... Un calendrier de l'avent !!!

Si je vous laisse libres de choisir le support, la forme et la technique qui vous plaît le plus, je vais quand même vous ajouter quelques petites contraintes (rien de bien méchant je vous rassure !) :

- il faudra donc du papier sur votre création,

et

- de la brillance (paillettes et/ou strass et/ou ...)

Ces éléments sont obligatoires mais peuvent être utilisés dans les proportions de votre choix.

--------------

Voici maintenant le calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour vous inspirer et illustrer mes consignes.

Pour ma part, j'ai utilisé les boites rectangulaires en métal comme support de base pour mettre en valeur la magnifique collection "L'Or de Bombay" ...

DIY CALENDRIER DE L'AVENT_L'or de Bombay-DT Laure (1)

DIY CALENDRIER DE L'AVENT_L'or de Bombay-DT Laure (2)

DIY CALENDRIER DE L'AVENT_L'Or de Bombay-DT Laure (3)

DIY CALENDRIER DE L'AVENT_L'Or de Bombay-DT Laure (4)

 Matériel utilisé :

Boites métal : rectangle VPY001 ; Papiers : Collection "L'Or de Bombay" PR99, Papier adhésif Oh! Glitter Rouge PE89; D'cos : Bannières DCT37  ; Dies : Coeurs DCG003, Etoiles DCG002, Tags et Etiquettes DCG513 ; Stickers Oh ! Glitter Chiffres : Saint-Germain-des-Prés Blanc STB43 , Champs-Elysées Argent STB42, Montmartre Or STB41, Montmartre Rouge STB40 ; Masking Tapes Oh ! Glitter : Blanc MT56, Rouge MT20.

--------------

Le challenge est ouvert à toutes et à tous, y compris les enfants, alors pourquoi ne pas en profiter pour réaliser ce calendrier en famille ? A vous de voir ...

En tous cas, toute la Design Team est pressée d'admirer vos créations !

Merci donc d'envoyer vos photos redimensionnées en 640 pixels de large maximum  : une photo montrant le calendrier dans son ensemble et une vue de détail (facultatif) à l'adresse suivante : laungelea@neuf.fr en précisant "Challenge Toga" dans le titre de votre message.

Je prendrai soin de valider votre participation en vous envoyant un mail. Sans nouvelles de ma part après l'envoi de votre participation, n'hésitez pas à me contacter avant la fin du Challenge.

Date limite d'envoi : le 30 novembre 2014 minuit

 

Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation doit être INEDITE donc réalisée uniquement pour ce Challenge.

L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.

 

 L'auteur de la plus jolie réalisation remportera un lot 100% Toga !

Alors, plus d'hésitation maintenant,

Allez, au travail !!!!

A bientôt,

Laure

 

Publicité
Commentaires
Z
Ca y est, trop contente, je pensais que je n'y arriverais jamais, je viens juste d'envoyer mon calendrier, je me suis régalée à le réaliser. A très vite. Bises.
A
Whaouhhhh je suis admirative, quel boulot!!!!! Il ets magnifique ce calendrier!!!! Biz
B
très beau calendrier! bises
C
Il est splendide !!!!!!! je bave !!!!
B
C'est une interprétation originale du calendrier. Tes boites sont décorées avec gout et l'ensemble est magnifique!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité