Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
5 décembre 2014

Challenge de Décembre par Angèle

 

Il est temps de se retrouver pour le dernier challenge de l'année 2014...

Décembre est un mois chargé, de choses à faire bien sur..mais aussi de magie et de plaisir d'offrir!

Voici donc les consignes:

un paquet cadeau uni avec une étiquette personnalisée

vous êtes libre de la matière utilisée (plastique transparent, kraft, papier cadeau uni..feutrine...)

bien sur je n'impose ni la taille ni le style

combo couleur et embellissements de l'étiquette au choix

 

voici ma réalisation pour exemple et inspi':

 

_MG_1922_1'

_MG_1920_1'

 

Merci donc d'envoyer vos photos redimensionnées en 640 pixels de large maximum, et renommées à votre pseudo

à l'adresse suivante : flavie.fh@gmail.com

en précisant "Challenge Toga" dans le titre de votre message.

Je prendrai soin de valider votre participation en vous envoyant un mail. Sans nouvelles de ma part après l'envoi de votre participation, n'hésitez pas à me contacter avant la fin du Challenge.

Date limite d'envoi : le 28/12/14 minuit

 

Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation doit être INEDITE donc réalisée uniquement pour ce Challenge.

L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.

 

 un lot 100% Toga est à gagner !

 

A bientôt

Angèle

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> super challenge et très joli exemple.<br /> <br /> je viens d'envoyer mon mail de participation.<br /> <br /> j'ai adoré ce thème.<br /> <br /> merci et bonne soirée
B
sympa! bises
L
Alors ton emballage est si joli que j'oserais à peine l'ouvrir pour ne pas l'abimer !!! Jolie idée de challenge ! Bises
N
super idée! simple et jolie j'aime+++
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité