Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
13 décembre 2014

Cartes de Voeux scandinaves par Angèle

 

Décidément c'est bien mon thème cette année!

je suis sous le charme de ces tons..et ce kit de cartes m'a séduite!

évidemment j'ay ai rajouté une touche personnelle à coup de glitter, ficelle et tampons!

idéal pour écouler les sachets d'embellissements entamés par exemples..

_MG_1944_1'

_MG_1945_1'

_MG_1946_1'

_MG_1947_1'

_MG_1948_1'

matériel TOGA:

kit cartes de voeux scandinave KCN08

(compris carte kraft, papier rouge, papier blanc pré-perforé flocon ou cerf,ficelle, mini tag rouge glitter et tag daté)

rajouté:

papier mahé Oh Glittter: blanc, argent, rouge

grelots dorés et grelot coeur rouge

masking tape

brads, dies "étoiles", embellissement bois

tampons "Foret enchantée"

bisous!!

Angèle

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ! et quelle production !
C
Waouh elles sont trop belles ces cartes !
C
Rhoooooooooo, elles sont suuuuuuuuperbes !!!
G
J'adore cette série de cartes. Bises
B
très belles cartes! bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité