Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

02 janvier 2015

02 janvier 2015

challenge de Janvier - steff

coucou !!

tout d'abord toute la DT tient à vous souhaiter à toutes ( et à tous ? )
une belle et heureuse année 2015 ! 


Ce mois ci pour notre challenge mensuel, nous aimerions vous connaitre un peu plus .... :D 

je vous propose donc de scrapper une photo de vous ( et de vous uniquement ! )
et d'y ajouter un trait de votre caractère .... le pire ...ou  le meilleur :)
... celui que vous souhaiterez partager avec nous !! LOL

MAIS n'oublions pas que c'est aussi le mois de la galette
alors j'aimerai aussi y trouver au moins un rond
(ou plus .... hein ^^ selon le nombre de parts que vous mangerez .. Muahahahahah :D ) 


Voici ma page pour illustrer ce challenge 

P1040501

 

et un ptit zoom sur les nouveaux tampons à molette à sortir tout bientôt ....
vous allez ADORER ils sont juste EXTRA !!!!! 

P1040502

P1040503


Merci donc d'envoyer vos photos redimensionnées en 640 pixels de large maximum,
 et renommées à votre pseudo

à l'adresse suivante :stefflabulle@gmail.com

en précisant "Challenge Toga janvier " dans le titre de votre message.

Je prendrai soin de valider votre participation en vous envoyant un mail.
Sans nouvelle de ma part dans les 24 h après l'envoi de votre participation,
n'hésitez pas à me contacter en commentaire sous cet article avant la fin du Challenge.

Date limite d'envoi : le 26/01/15 minuit

 

Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation doit être INEDITE 
donc réalisée uniquement pour ce Challenge.

L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.

 

 un lot 100% Toga est à gagner !

 

Materiel utilisé

Papiers " vivre l'instant présent", MAHE noir
alphabet D'co "LOLA", "ardoise" STA28
Tampons à molette TPM 101, TPM 102 ( à sortit tout bientôt ! )
Die "onglets et trombones" ( à sortit tout bientôt ! ) DCG514
D'co appareil photo
Masking tape etoiles noir blanc 
Die cut "vivre l'instant présent"
perforatrice ronde 3,5 cm et 1,5 cm
Glimmer mmist " presque noir" D2213
mousse 3D

 

des bisous

Steff

Posté par Toga à 10:00 - Challenges - Permalien [#]
Tags :