Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
1 octobre 2015

Carnet d'automne... --- 2mesdixdoigts

Un petit carnet de saison pour griffonner sur mon canapé...

carnet feuilles et chataignes_Virginie

carnet feuilles et chataignes_Virginie-001

carnet feuilles et chataignes_Virginie-002

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé: Carnet SU47 - Mahé PB99 - Collection Feuilles et Châtaignes CH57 et PS115 - Tampon à molette - D'co bannières DCT37

Publicité
Commentaires
L
il est adorable ce carnet
C
J'adore les carnets mais comme je ne me sers pas des plus beaux, j e n'ai que le plaisir de les regarder. lol Me servirais-je du tien ? Gros bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Que c'est joli !! Je viens de découvrir cet adorable carnet sur le blog de 2mesdixdoigts (bien doués les 10 doigts !) et je craque pour ce superbe carnet aux couleurs de l'automne. <br /> <br /> bisous
C
très beau
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité