Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
1 juillet 2016

Challenge de l'été 2016... C'est parti! Défi 1!

Ca y est c'est parti pour notre grand challenge de l'été!!!!!

challenge été 2

Pour cet été que nous avons tant attendu, nous vous proposons de revisiter quelques cocktails à siroter au bord de la piscine ou sur une terrasse...

Le principe de ce challenge est simple : respecter les consignes et réaliser une page!

Il se déroulera sur juillet et Aout, à raison de 4 défis, avec, à la clef, des produits Toga à gagner bien sûr ;o) 

 

1er(ère) : un colis surprise d'une valeur de 75€

2nd(e) : un colis surprise d'une valeur de 50€

3ème : un colis surprise d'une valeur de 25€

et un 4ème colis surprise d'une valeur de 25€ sera attribué à l'un(e) d'entre vous par tirage au sort

Génial, non?

 

Règlement du challenge, à lire attentivement :

Tous les défis seront lancés successivement courant juillet, pour vous laisser le temps de réaliser vos créations et nous les renvoyer au plus tard le 31 août

Chaque participante devra réaliser les 4 défis.

(Attention! Chaque participante devra conserver le même nom ou pseudo tout au long du challenge)

Pour chacun des défis, chaque membre de la DT attribuera des points à ses pages "coups de cœur":

 Les résultats de chaque challenge et le trio gagnant seront publiés début septembre.  

Vos photos doivent être redimensionnées en 600 px maxi et renommées à votre nom ou pseudo+défi n°,

les pages ne respectant pas cette régle ne seront pas prises en compte

 

Merci de les envoyer  avant le lundi  31 août minuit à

designteam.toga@gmail.com

Les réalisations doivent être faites uniquement pour ce challenge donc INEDITES mais vous pouvez la poster sur vos blogs

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire.

Enfin, et dans la mesure du possible, envoyez nous vos réalisations au fur et à mesure qu'elles seront faites...;o)

Vous recevrez un mail de confirmation de réception de votre page.....Mais soyez patientes...Nous aussi profitons un peu du soleil :D

 

****************************

Pour notre 1er défi nous vous proposons de vous inspirer de cette fiche recette pour la Tequila sunrise:

23499328-illustration-tir-e-par-la-main-avec-tequila-sunrise-cocktail

 

Votre page (format au choix) devra au minimum, suivre les consignes suivantes :  

- Le combo rouge/rose/orange (blanc et noir accepté)

-un fond blanc

-des ronds pour les oranges, les cerises et les bulles

-5 papiers imprimés différents pour les 5 ingrédients du cocktail

-une mise en page "sur une ligne" verticale ou horizontale qui rappelle la longitidunalité du verre

 

La DT s'est pliée au jeu et 2mesdixdoigts est la 1ère à réaliser ce défi

page instant présent_2mesdixdoigts (2)

Voila c'est tout pour aujourd'hui !!!!

 

A très vite pour le 2eme défi

Bon scrap ... sans modération!

gros bisous,

L'équipe DT.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
voilà 1er défi relevé au suivant ;)<br /> <br /> vous pouvez le retrouver ici http://sevscrap.over-blog.com/2016/08/carpe-diem.html<br /> <br /> merci pour ces chouettes challenges qui nous font sortir de notre zone de confort...
T
J'adore ce challenge, j'avais hâte de pouvoir m'y mettre dès mon retour de vacances, je viens tout juste de mettre la touche finale sur le défi 1 et j'ai kiffé, bientôt la seconde page, encore merci à vous pour ce super challenge
M
Très sympa ce challenge. je vais faire mon possible pour participer!Merci à toute l'équipe!
G
Voilà un défi bien sympathique et une belle illustration de 2mesdixdoigts ! Je vais essayer de participer. Merci à l'équipe et bel été à vous toutes.
T
Programme chargé pour nous cet été mais pas question de louper ce challenge, donc je fonce à ma table de scrap, 1er défi aux couleurs de l'été je kiffe.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité