Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
9 septembre 2016

Challenge Septembre-Vanessa

Bonjour à toutes et tous,j'espère que votre rentrée s'est bien passée;c'est le moment pour moi de vous proposer mon challenge pour ce mois de Septembre et ce sera un sketch que j'ai concocté rien que pour vous.

sketch septembre2016

 

N'hésitez pas à faire aller votre imagination,je vous demande juste que nous puissions reconnaitre le sketch à par ça tout est autorisé!

Je mettrai ma page la semaine prochaine,histoire que vous puissiez réfléchir sans être influencé.

************************

Merci d'envoyer la photo de votre page redimensionnée en 600 pixels de large maximum et enregistrée à votre nom ou pseudo à l'adresse suivante :

designteam.toga@gmail.com

en précisant bien "challenge Toga Septembre" dans le titre de votre message.

Date limite d'envoi : le 25 septembre 2016 minuit

 

Votre participation sera validée par mail.Sans réponse sous 48H,n'hésitez pas à renvoyer un message(hors week-end)

 

Attention : 1 seule participation par personne

Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation

doit être INEDITE donc réalisée uniquement pour ce challenge.

L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.

L'auteur de la plus jolie création remportera un colis surprise Toga!!

 

Bon challenge à toutes!!

Vanessa

Publicité
Commentaires
L
bonjour Depx ,non les couleurs et papiers sont au choix pas de couleurs à suivre pour le sketch<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Vanessa
S
J'ai adoré suivre ce sketch... ma page est par ici :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/2016/09/mevagissey-9.html<br /> <br /> Je l'envoie aussi par mail...
D
Faut il respecter également le combo couleur du sketch ?
L
Sympa ce sketch ! Bises et bon dimanche
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité