Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
3 mars 2012

Nouvelle collection VINTAGE

Bonjour,

Je suis heureuse de vous présenter la dernière collection de TOGA crée en collaboration avec logo-antony2. Une gamme VINTAGE parfaite pour le scrap et la déco... Une collection qui ne s'adaptera pas qu'aux photos anciennes comme vous le decouvrirez avec les superbes réalisation de la DT d'ci peu...

Je vous laisse découvrir....

 

Une superbe collection de 10 papiers recto-verso :

PS46-vintage-fin

PS46_1 

Le P'tit Bloc avec des papiers faux unis :
PB

 PB69_1

Le mini bloc journalign avec 10 designs différents :

PBJ

 

PBJ09_1

Les stickers alphabet façon machine à écrire :

STA12_1

Les 2 planches de stickers fantaisies, tickets, engrenages, horloges...

STF28_1

Les rub ons noir :

ROP34_1

et quelques embellissements pour agrementer cette belle collection

les brads :

DSC_3634

rubans et dentelle :

RU72_1

 les embellissements métals

les plaques emaillés, breloques, cadres métal et epoxy, mini pincettes, clés, plaques, coins photo et mini boucles.

AV02_2AV03_1AV04_1AV05_1

AV01_1AV06_1

DSC_3635

A bientôt
Emma

Publicité
Commentaires
L
une pure merveille<br /> <br /> je reconnait bien la patte d'Antony<br /> <br /> j'adore tout ce qu'il fait je vous invite vraiment a decouvrir son univers si vous aimez cette collection vous aimerez son travail<br /> <br /> ca se trouve ici<br /> <br /> http://latelier74.canalblog.com/<br /> <br /> reste plus qu'a creer maintenant bon scrap<br /> <br /> bisous
S
Je vois que beaucoup se demande où trouver cette sublime collection... Tout est disponible chez Scrapinette en suivant le lien :<br /> <br /> http://www.scrapinette.com/advanced_search_result.php?keywords=vintage&search_in_description=1&inc_subcat=1&manufacturers_id=12&max_pages=yes
V
superbe collection ! dommage qu'il n'y ait pas de tampons coordonnés aux rub ons...
C
Superbe collection que j'ai cherché désespérément au salon VS Lyon mais sans succès sniffffff!
B
Quel changement pour la marque ! pour le plaisir de les scraper rapidement j'espère.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité