Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
30 mars 2012

J-9 avant l'ouverture de la chasse aux oeufs...

Pâques approchant à grands pas, nous vous proposons aujourd’hui de (re)découvrir l’ensemble de notre collection imaginée pour cette occasion : La collection Un Lapin dans le Poulailler

L'occasion également de revoir quelques unes des jolies créas de Pâques de LoloCreaScrap et d'Emma...

PS47_1

PS47_3

Le P'tit Bloc de la collection ainsi que le P'tit Bloc de papiers Mahé assortis :

PB67_2PB68_2

Carte Pâques 2 LoloCreaScrap 

 

Les attaches parisiennes  :

AF15_1

 

Les die cuts :

FPD12_1

Cage poulettes LoloCreaScrap 2 

 

Les rubans :

RU71_1

 

 Les stickers :

STF27_1

Les tampons Crystal :

TPC09_2

 

Les rub-ons :

ROP32_1

 

Les feutrines :

 FTR20_2

Boîtes chocolats LoloCreaScrap 2 

 

Les poules en bois à décorer :

SB08_1SB08_3 

Les lapins en bois à décorer :

SB09_1

 

Et un bloc à plier pour réaliser rapidement et facilement une déco de table de Pâques fraîche et printanière pour 8 personnes :

PBP09_2

berlingotcocottelapin à monter

marque placerond de serviettetag

 

A très vite !

Barbara 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette collection de papiers et ses jolies couleurs. J'ai même pu associer les papiers de la collection de Pâques de l'année dernière à ceux-ci pour réaliser ma page "Ma jolie Poulette" qui raconte la toute dernière chasse aux œufs dans le jardin. Bonne semaine et bravo pour toutes vos belles collections!
C
superbes creas !! tres jolie collection , j'avoue que j'aime beaucoup aussi celle de l'année derniére <br /> <br /> bises
G
moi qui vient d'aller faire une chasse à l'oeuf avec les petits ce matin je craque complètement pour cette collection qui ira parfaitement avec mes photos!! bravo pour les réalisations elles sont magnifiques:)
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité