Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
15 janvier 2013

TOGA à l aiguille en fête

titre_5519473

Retrouvez-nous au salon l'aiguille en fête qui se tiendra du 14 au 17 février 2013 à Paris,
Porte de Versailles – Hall 6 STAND G3.5

 

ATTENTION CE N'EST PAS UN SALON DE SCRAP.

Nous ne présenterons que DAILYLIKE

Pour sa 10ème édition, le salon rassemblera quelques 250 exposants venus du monde entier.


Au fil du temps, l’Aiguille en Fête est devenu LA référence du secteur en France : shopping, ateliers, expositions d’art textile, Bar à Couture et Championnat de France de Vitesse de Tricot se succèderont durant 4 jours, révélant les nouvelles tendances de demain, mille et un savoir-faire, mais aussi beaucoup d’enthousiasme et de créativité. 

4761384-7117889

Publicité
Commentaires
J
Vous organiserez un jeu concours pour faire gagner des entrées ? :)
L
Bonjour, je serais très contente de voir votre stand au salon et j'aimerais bien gagner une invitation. A très bientôt.
M
Bonne nouvelle! Aurons-nous une chance de gagner une entrée gratuite à ce salon grâce à un petit jeu par exemple? Merci d'y penser!
F
TOGA à l'aiguille en fête!!!!super!!!!!moi qui y vais!!!!! Je vais enfin pouvoir voir tous les produits que je vois fleurir sur ce blog et que je ne trouve pas chez moi... Serait il possible d'avoir une entrée...histoire de grossir mon budget TOGA....
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité