Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
7 février 2013

La DT a testé : les embellissements "formes en bois" - Lilou

Aujourd'hui, je vous présente une page et une petite carte... Quoi de plus approprié pour déclarer sa flamme que la collection Cupidon ?

J'ai craqué, par ailleurs, sur les embellissements formes en bois, je trouve qu'ils s'accordent parfaitement à cette collection. Leur couleur naturelle se fond discrètement tout en ajoutant une touche de relief et de douceur... Bilan des courses : j'aime !

Cupidon Lilou page 1

Cupidon Lilou page 1 détail 01

Cupidon Lilou page 1 détail 02

Cupidon Lilou carte 1 vue 01

Cupidon Lilou carte 1 vue 02

Cupidon Lilou carte 1 vue 03

Matériel utilisé :

Collection Cupidon - Bloc Déco Cupidon - Bloc Stickers Cupidon - Assortiment d'embellissements Cupidon - Papiers unis Mahé blanc, marron - Fleurs Rose - Formes en bois Printemps - Tampons Crystal Horloges, Carnet de notes - D'co Ensemble - Perforatrice Croisillons - Etiquettes Timbre - Mini bloc journaling Cupidon.

Publicité
Commentaires
B
j'adore! bises
C
tres beaux ces embellisement bois bon week-end
E
J'aime aussi ... ce week end Scrap en perspective, ma commande Cupidon est arrivée avec Papiers, P'tit bloc déco et embellissements en bois. Youpi !!!
O
Je découvre les embellissements bois et vraimźr j adore!!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité