Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
12 septembre 2013

la DT a testé..le pochoir Patchwork par Angèle & Aurel

 

A mon tour de vous présenter un pochoir : le Patchwork!

un grand classique associé à la belle collection  "Vice Versa", pour une production très estivale!

 

_MG_7057'

matériel Toga:

kraft Mahé, papiers Vice Versa et ses dies asortis

masking tape Mahé glitter

alphabet

 

Angèle

 

*****

 

 Pour ma part, avec ce même pochoir, j'ai choisi de réaliser 9 carrés de tailles identiques dont 3 avec des photos de chacun de mes  loulous prises quand ils avaient 3 mois...le tout avec le nouveau P'tit bloc de papiers Mahé "Motifs" (un vrai bonheur ces nouveaux papiers) et les superbes formes de découpe de la Collection Vice Versa

 

17 - 280813 - 3 mois - Pochoir Patchwork

Matériel utilisé:

Pochoir Patchwork,

Papiers Mahé Blanc, Orange, Embossé Pois,

P'tit Bloc Mahé Motifs,

Tampons Mon bébé et Ronds festonnés,

Encre Versafine onyx noir,

D'cos Alphabet Lola et Chiffres Lola,

Perforatrice Feuillage 1,

Découpes Formes Vice Versa, attaches parisiennes noires et Léon

 

Bonne journée à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Commentaires
B
très belles pages! bises
C
Superbes ces pages ! J'adore. Bravo les filles.
G
De très jolies pages.
S
Superbes vos pages les filles ! Z êtes trop fortes ;)
M
Cette page est sublime, moi j'adore cet effet patchwork sur les pages de scrap!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité