Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
20 mars 2014

La DT a testé le classeur 30x30 - Angèle

 

Dès que j'ai vu cette collection, elle m'a inspiré la customisation de la structure de mon PL 2014..

Ce n'est pas tant la collection que je souhaitait mettre à l'honneur car vous l'avez déjà vu sur le blog déjà, mais la nouvelle structure classeur!

Très pratique je trouve, plus que la version album à vis, car on peut enlever ou insérer les pochettes à volonté..sans devoir tout démonter.Très bon point pour moi.

allez je vous montre,

_MG_8069'

_MG_8070''

_MG_8071''

_MG_8073'

J'ai opté cette fois-ci pour 4 intercalaires "maison", qui viendront rompre la monotonie des pages et seront customisée au gré des saisons....

j'ai ressorti mon kraft argent, assorti à la collection..et les derniers dies dont je ne me passe plus!!

_MG_8074''

et je vous dévoile une partie du PL..je viens de recevoir les photos de Janvier-Février, et pas eu le temps de les embellir...

_MG_8080''

_MG_8076'

 

la suite plus tard? oui..au fur et à mesure de son avancée

si vous avez envie de vous y mettre il n'est pas trop tard encore... le faire au mois est pour moi la version la moins contraignante, qui permet de scrapper d'autres projets à coté, sans se lasser!

 a bientot!!

matériel TOGA:

Classeur 30x30

daily like lin

collection Photographic /papiers/dies/bois/bouton

papier blanc à pois /kraft ondulé argent/ kraft sable/mahé turquoise

dies mots /étoiles/moustache

alphabet liège/fleurs

ardoise noire collection DIY (à sortir en Mars)

étiquette tissu Vintage ( à sortir en Mars)

stickers "Love"/ étoile noire

autre:

napperon/peinture blanche

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!
C
il est magnifique cet album et j'aime beaucoup les couleurs employé
B
Très beau, envie de faire pareil!!!
P
c'est très beau!
B
superbe! bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité