Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
23 juillet 2014

une nouvelle recrue dans la Dream Team Toga

Notre dream team s'enrichie avec l'arrivée de Laure qui nous rejoins ce mois-ci, nous sommes heureux de l’accueillir au sein de notre joyeuse équipe de Créatrices d'envies...

Laure

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Laure et je vis dans le Nord, près de Lille. J'ai 38 ans, je suis mariée et la Maman comblée de deux petits gars de 6 et 2 ans dont je m'occupe à plein temps. Nous avons aussi deux chats qui tiennent une grande place dans notre vie.

Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours, je suis une vraie touche-à-tout (broderie, couture, encadrement, ...) mais le scrap a très largement pris le dessus sur mes autres activités créatives depuis environ quatre ans et il est aussi devenu mon meilleur anti-stress !

C'est toujours un grand plaisir pour moi de concevoir et de réaliser une nouvelle page. J'aime me renouveler, je n'ai pour l'instant pas un style très figé et c'est, je crois, cette liberté créative qui me plaît le plus. J'espère que mes réalisations vous inspireront et seront sources de fructueux et beaux échanges ...

Enfin, j'en profite pour remercier ici TOGA de m'avoir proposé d'intégrer l'équipe et les filles de la Dream Team pour leur accueil si chaleureux. C'est avec une immense joie et une grande fierté que je les rejoins dans cette belle aventure.

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Laure, bienvenue dans cette super DT, tu vas voir on s'éclate!!!! Biz, Aurel
S
de te voir intégrer la dt, et ravie de découvrir encore plus de tes réalisations!!!!!!!
B
Félicitations!!
L
Bienvenue dans l'équipe bisous
S
yihaaaaaaaaaaa !!!! welcome Laure !!!!!! :D des bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité