Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
19 août 2014

Sur un petit Nuage - Tacha

 Sur un petit nuage,  l'occasion était trop belle ...Je me suis régalée avec les nouveautés Toga....Blocs déco, dies, papiers à paillettes et magnifiques collections très complètes...à découvrir bientôt.

 Pour ces cartes toutes douces et tendres, je me suis inspirée d'une idée flânée sur Pinterest : Ici

J'ai utilisé le nouveau set de dies Nuages, la plaque d'embossage assortie, les nouveaux papiers adhésifs pailletés  et le bloc déco Vice Versa tout nouveau lui aussi.

 Le set de cartes

Tacha Cartes nuages p

La carte embossée

IMG_0104 p

 

La carte rayée

IMG_0107 p

 

Le zoom sur le coeur pailleté. J'ai découpé le petit coeur dans le nuage, et glissé un petit morceau de papier pailleté en dessous

IMG_0105 p

 

 Matériel utilisé :

Nouveautés : Die Nuage, Papier adhésif glitter et bloc déco Vice Versa.  plaque d'embossage nuage,  papier Mahé blanc, perforatrice coeur, mousse 3D.

Bisous

Tacha

 

Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes!
L
tout doux tout beau
S
Magnifique arrivage!! J'aime beaucoup l'embossage nuage et le papier brillant!! Tres chouette!! Bises, Sandra
E
Très doux ! Vraiment joli !
S
tout en finesse!!! bravo
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité