Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
23 mai 2015

Scrapbooking Day - Défi N°4

Pour cette quatrième et dernière semaine de défis, nous vous proposons de rentrer en France et de mettre le cap sur un nouveau pont....un des plus romantiques...celui sur lequel les amoureux viennent montrer leurs liens et leur attachement...

Vous le reconnaissez ?  C'est le Pont des Arts

 

pont-des-arts

Alors....voici votre mission pour ce 4ème défi :

Réaliser une page avec

-au moins une clé pour symboliser les cadenas

-du fil pour symboliser les liens

-au moins un coeur pour symboliser l'amour

Nos pages pour vous inspirer:

Pages Bois Virginie (2)

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Papiers imprimés Bois brut et Vivre l'instant présent

MT88

D'co DCT35-DCR10-DCT36-DCT17

Die DCG520 Cartes Ensemble et Clic Clac-DCG514-Dies Onglets et Trombones

Mahé blanc, vert d'eau, gris souris

Badge Prima School Memories

Tampon à molette

 

PAGE_Le projet de mes photos-DT Lilou (1)

Lilou

Matériel utilisé :

 Papiers Color factory PPK008 - PPK005

Carte Le projet de mes photos Ensemble - PJL001

Masking tape MT43 - MT33 -

Mahé blanc, vert mousse

Die DCG520 Cartes Ensemble et Clic Clac

Attache parisienne verte QC43 et oeillet vert OE33

Twine rose RUY005

Tampon Capturer l'instant TPB139

 

-----------------------------------------------------------

Envoyez vos photos redimensionnées

en 600px maxi et renommées à votre nom ou pseudo 

 avant le vendredi 29 mai minuit à 

ma.milou@live.fr

en indiquant dans le titre de votre message "Défi 4 Toga suivi du nom ou pseudo choisi"

La réalisation doit être faite uniquement

pour ce challenge donc INEDITE mais vous pouvez la poster sur vos blogs.

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire.

Très bon dernier challenge à toutes, 

bisous chez vous !

 

2mesdixdoigts et Lilou.

 

Publicité
Commentaires
I
J'ai eu beaucoup de plaisir à me creuser la tête pour réaliser ces 4 défis !<br /> <br /> Merci à l'équipe créative pour nous avoir régalées tout au long ce de mois des ponts.<br /> <br /> J'ai groupé toutes mes pages ici : <br /> <br /> http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/2015/05/challenges-toga-ponts-de-mai.html
D
Et voilà déjà le dernier défi. Merci à toutes de nous avoir concocté un super challenge!!!!<br /> <br /> Ma page dispo sur mon blog : http://didscrap.canalblog.com/archives/2015/05/29/32135005.html<br /> <br /> Bizzz
Y
voilà derniére page envoyée egalement . un tres grand merci à toute l'équipe pour ces challenges que j'ai trouvé excellent . biz
T
Je vous ai envoyé le 4ème defi. Bises et merci pour toutes vos idées.
A
Page envoyée il y a 48 heures et toujours pas de confirmation de réception.<br /> <br /> L'avez-vous bien reçue ? Sinon je l'envoie à nouveau.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité