Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
22 décembre 2015

Un nouveau petit lutin dans la famille - Laure

Bonjour,

Noël, c'est pour bientôt ... Cela doit faire un moment que vous avez envoyé votre liste de cadeaux au Père Noël.

Cette année, moi, j'ai décidé de ne rien demander. Non pas parce que je n'ai pas été sage ou méritante mais parce que j'ai déjà reçu un merveilleux cadeau le 1er novembre dernier !

Et rien de mieux qu'une page en Color Factory Noël pour vous le présenter ...

PAGE PREMIER NOEL_Color Factory Noël 2015-DT Laure WT(1)

PAGE PREMIER NOEL_Color Factory Noël 2015-DT Laure WT (3)

PAGE PREMIER NOEL_Color Factory Noël 2015-DT Laure WT (4)

Matériel utilisé :

Papiers : Papier embossé - Pois Blanc PE55, Papier pailleté - Glitter Rouge PE89, Papier uni Mahé 2 Rouge PE217, Papier pailleté - Glitter Blanc PE104, Papier uni Mahé Vert printemps PE237 ; Embellissements : Embellissements bois "Noël scandinave" AB19, Embellissements bois "Noël au pays des jouets " AB27, Perles et Strass - Violet-Vert AF27, Masking tape : Glitter Tape uni - Rouge MT20 ; Matrices de découpe : Dies Cut-It-All - Flocons DCG518, Dies Cut-it-All – Noeuds DCG530, D'co Mots Joyeux Noël DCT42 ; Outils et colle : Etiqueteuse embosseuse OU37, Dérouleur d'adhésif Easy Mounter OU11, Rouleau d'adhésif double-face déchirable - Super adhérence AC55.

Qu'aurais-je pu demander de plus ? ;-)

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous très bientôt !

Laure

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord félicitations ! Et ta page est superbe ! bravo<br /> <br /> Bises et passe de très bonnes fêtes
L
Trop chouchou ! Quel beau cadeau en effet ! Joyeux Noël !!! Bisous. Lilou.
T
Je suis in LOVE de ta page bien sûr mais surtout de ton petit trésor <br /> <br /> Gros bisou
I
Super sympa l'idée du cadeau !
D
Très jolie page et difficile de rivaliser avec un aussi beau cadeau !!<br /> <br /> Joyeux Noël à ce mignon petit lutin et à ses parents
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité