Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
12 janvier 2016

Carnet d'adresses --- 2mesdixdoigts

Je vous l'accorde, ca vire à l'obsession... mais quand on aime :)

Un carnet d'adresses, pour changer un peu ...

Carnet adresses_Be connected_Virginie (2)

Carnet adresses_Be connected_Virginie (5)

Carnet adresses_Be connected_Virginie (1)

Carnet adresses_Be connected_Virginie (4)

Carnet adresses_Be connected_Virginie (3)

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Carnet d'adresses SU39

Collection Be Connected PS127 - Stickers STF80 - Embies AF65

Mahé bleu nuit et rouge

Publicité
Commentaires
A
Les carnets, c'est la viiiie !!!! (enfin bon, le souci, c'est qu'après, ils sont tellement beaux qu'on n'ose plus écrire dedans XD rassure-moi, jen e suis pas la seule ?! XD)<br /> <br /> Tout mignon celui-ci !
M
je ne me lasse jamais de tes superbes carnets<br /> <br /> j'adore toutes tes créations et celle-ci me plait beaucoup encore !<br /> <br /> bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité