Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
11 septembre 2016

Petits pots à crayons - Aurel

Hello,

Quand ma petite a vu le trio de pots à crayons dans mon carton de nouveautés Toga elle m'a tout de suite demandé de le décorer pour qu'il prenne place sur son bureau...ni une ni deux j'ai utilisé une des nouvelles collection de papiers L'Or de Bombay, les nouveaux dies "Feuillages" et "Plume" et hop voilà un petit ensemble assez girly...

040916 - DIY POTS CRAYONS_Or de Bombay_Aurel DT Toga (1)

040916 - DIY POTS CRAYONS_Or de Bombay_Aurel DT Toga (2)

040916 - DIY POTS CRAYONS_Or de Bombay_Aurel DT Toga (3)

040916 - DIY POTS CRAYONS_Or de Bombay_Aurel DT Toga (4) 

Matériel:

Trio de Pots à crayons VPY021,
Papiers Mahé Rose Fuchsia PE220 et L'or de Bombay "Rose-Or" PR18,
Dies Cut-it-All "Feuillages" DCG535 et D'co "Plume" DCR20,
Mini pinces-clip AX060, Stickers dorés "Petits et Grands Coeurs" STY027

*****

Très bon dimanche à tous, biz, Aurel

Publicité
Commentaires
C
Très joli !
C
J'adore la déco de ce trio.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Colette
G
Il est adorable ce petit pot à crayons.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité