Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
13 septembre 2016

DIY petit album photo "Waikiki Beach" par Angèle

Les enfant sont formidables...

en plein mois de mai cette année...il faisait chaud, ils sont allés se baigner sans se poser de questions!

allez, je triche avec la collection d'été Waikiki Beach histoire de prolonger l'été...

et de mettre en valeur ces chouettes photos de bord de mer...

(et psssiiitttt...z'avez vu?  encore un album souple....)

diy_albumWB_DTFlavie

diy_albumWB_DTFlavie1

ouh j'adore les petits sequins..ça donne du pep's au mini!

diy_albumWB_DTFlavie3

diy_albumWB_DTFlavie4

diy_albumWB_DTFlavie2

diy_albumWB_DTFlavie5

matériel Toga:

papiers "Waikiki beach" PS130 ; dies cuts assortis FPD114; cartes "le projet de mes photos" : tampons clears TPG33

pas Toga:

sequins

 

et...un album+photos+kit scrap+ minimum de matos= parfait kit de survie pour emmener en vacances!

 

bisous bisous!

 Angèle

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique!
E
Super chouette, bravo
C
J'adore ce petit album souple aux couleurs estivales. Il est encore approprié à la saison .<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Colette
B
Magnifique !!!
G
Très sympa cet album estival !!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité