Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
6 janvier 2017

Challenge de janvier --- 2mesdixdoigts

Toute la Design Team de Toga vous présente ces voeux pour cette nouvelle année ! Que 2017 vous apporte petits bonheurs et grandes joies...

Et pour bien débuter cette année sous le signe de la créativité, je vous propose de scrapper un de mes combos favoris:

or-blanc-noir

Rien de plus, rien de moins que ces 3 couleurs... mais sous la forme de votre chois: carte, mini, home déco... Faites-vous plaisir!!!

 

Et pour vous inspirer, j'ai choisi de réaliser un mini:

Mini Noel 2016_Toga (3)

Mini Noel 2016_Toga (5)

Mini Noel 2016_Toga (6)

Mini Noel 2016_Toga

Mini Noel 2016_Toga (13)

 

Liste du matériel utilisé:

Papier Mahé blanc et noir

Or: Formes de découpes FPD500-FPD508-Ruban glitter or et Glitter or adhésif 30x30 PE87-Sachets EMB038-Perles or AF72

Sitckers ardoise STY012-Tags ardoise STY003 et STY004

Etiquettes STY024

Oeillets OE25

Color Factory PPK010 et Noeuds FPD88

Lin LKC36

Perforatrice feuillages 3

Dies DCG532-DCG536-DCG535-DCG522-DCG539-DCG537-DCT06

 

Si ce challenge vous tente, merci d'envoyer la photo de votre réalisation renommée avec Votre pseudo et redimensionnée en 600 pixels de large maximum à l'adresse suivante : designteam.toga@gmail.com en précisant "Challenge Toga janvier" dans le titre de votre message. 

Je validerai votre participation en vous envoyant un mail. 

Date limite d'envoi : le Samedi 28 janvier 2017 à 23h59

ATTENTION : Une seule participation par personne !!!

Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation doit être INEDITE donc réalisée uniquement pour ce challenge.

L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.

Alors...........1   2   3 .............go à vous de jouer 

bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je voudrai savoir si le gris est autorisé.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> mipia
C
belle année à vous aussi !!!<br /> <br /> votre album est super, j'aimerai tant savoir faire pareil!<br /> <br /> dans l'attente, je vais me lancer dans le challenge... un petit état de ce que j'ai sous la main, une idée, et hop hop hop
K
Cet album est magnifique ! J'adore le combo de ce challenge ! Je me suis lancée :)
C
Bonjour <br /> <br /> Votre album est sublime 💕<br /> <br /> La couverture est elle en tissus ou en papier ?!<br /> <br /> Merci 😊
M
Très bel album !<br /> <br /> Belle année à toutes !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité