Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
10 février 2012

Bougies altérées - Cath

Lors de mon dernier passage chez le géant suédois, j'ai acheté trois petites bougies parfaitement assorties à la jolie collection Promenade bucolique. Comment résister ? J'avoue que je n'ai même pas essayé !!!
Les voici revues et corrigées à ma sauce scrap

Bougies-Evasion-bucolique1

Collection Promenade Bucolique : Papiers - Brads - StickersRuban 
Perforatrice dentelle Mahé

Bougies-Evasion-bucolique2

Bougies-Evasion-bucolique3

Bougies-Evasion-bucolique4

Bougies-Evasion-bucolique5

Bougies-Evasion-bucolique6

Bougies-Evasion-bucolique7

L'étiquette sur cette dernière bougie a été collée sur un morceau de cartonnette fine puis collée avec de mousse adhésive 3D en rouleau : Crafty Foam Tape de Scrapbook Adhesive. J'ai beaucoup aimé ce produit qui permet de découper exactement le morceau dont on a besoin (et qui peut aussi être utilisé pour de grandes longueurs).

P1010449

Les bords de mes papiers ont été usés avec le Distresser Mahé ; c'est plus rapide et précis que la lame de ciseaux que j'avais l'habitude d'utiliser !

 P1010437

Enfin, pour coller mes papiers sur les bougies, j'ai utilisé le double face Super Sticky Tape de Glue Dots. Et il porte bien son nom car il est vraiment "super sticky" !!!

P1010439

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est très joli et raffiné, bien plus beau qu'une simple bougie!Merci pour les astuces!!!
A
très belles bougies, superbe idée et merci pour le partage<br /> <br /> biz
V
ces bougies sont vraiment très belles ainsi habillées. Merci pour les infos. Bises
N
gwen a raison , pour un petit cadeau c'est vraiment joli, je dirai même "raffiné!"
G
très très jolie et c'est vrai qu'une bougie décorée de la sorte ça fait un superbe cadeau pour des amies!!! bravo!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité