Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
2 juin 2012

Souvenirs de Mariage, par Manou

Bonjour tout le monde!

Voilà une association de collection dont je ne me lasse pas: la collection de papiers Romance, avec les embellissements Vintage!

 

J'ai réalisé cet album pour ma cousine et son mari, en souvenir de leur mariage, pour accompagner le petit livre d'Or qui contient tous les petits messages de tous leurs invités.
La structure est en carton bois recouvert de papier kraft, et toute la déco est réalisée avec les papiers Romance.

Sur l'album, j'ai également utilisé les clés en métal Vintage, des perles, des Fleurs en papier, une plaque émaillée... et sur le livre d'Or, mon alphabet préféré Toga: la feutrine marron.

IMG_2290

IMG_2292

IMG_2298

IMG_2310

IMG_2311

IMG_2312

IMG_2314

Et voilà pour les amoureux!

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!! Quelle classe !!!!! très beau souvenir !!!!
G
trop beau l'ensemble bravo!!
B
c'est magnifique! bravo! bises
D
C'est un superbe cadeau!J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
C
Très joli ensemble, j'adore
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité