Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
7 juillet 2012

London Rock : page et mini album Londres - LoloCreaScrap

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui un article "So British" avec le P'tit bloc London Rock, j'ai réalisé une page et un mini album avec les photos souvenir du voyage de mon frère à Londres l'hiver dernier : 

 

1-IMG_8733

4-IMG_8737

8-IMG_8741

 

Et voici quelques pages extraites du mini album Londres avec le P'tit bloc London Rock, les pages du mini album sont découpées dans le papier Kraft Miel Mahé, idéal pour créer ses propres fonds de page en patouille : 

 

01-IMG_8793

 

1-IMG_8796

 

03-IMG_8808

 

06-IMG_8811

 

04-IMG_8809

 

09-IMG_8816

 

10-IMG_8818

 

12-IMG_8824

 

02-IMG_8797

 

Matériel Toga : P'tit bloc London Rock et Alphabet stickers  blanc pailleté, P'tit bloc papiers Mahé, Kraft miel Mahé

 

Pour information, Toga vient de sortir une nouvelle collection plus gilry et plus rose : London Girl avec les stickers coordonnées. 

 

Bonne journée. 

Bisous. 

Lolo

Publicité
Commentaires
T
Coucou pour le mini album comment je pourrais faire ? Je débute j'en cherche un soit vierge (cela m'arrangerait) sinon quel matériel pour le réaliser merci
T
Coucou l'album c'est lequel ? Je voudrais faire le même style et je débute avec vos produits merci.
P
cuales son las medidas?
P
Extra j'adore c'est trop fun!<br /> <br /> bises
B
très beau mini et bravo pour cette belle page! bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité