Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
12 novembre 2013

Jolie boîte gourmande... Lilou.

Boujour,

Toujours dans les préparatifs de Noël... Une tite journée de cartonnage en compagnie de ma chère Lyéti et voici la petite merveille qu'elle m'a appris à réaliser... Il s'agit d'un petit sapin de Noël qui viendra décorer ma table du réveillon, oui, mais pas que...

sapin 01

 

sapin 02

Parce que ce petit sapin s'ouvre pour laisser place à une adorable boîte de gourmandises...

sapin 03

 

sapin 04

 

sapin 05

N'est-ce pas tout simplement à croquer ? Moi, je fonds, je suis conquise et j'en connais qui vont se régaler !!!

Voici la liste du matériel utilisé :

Collection Noël Scandinave - Mahé Glitter Rouge - Mahé Glitter Or - Mahé Ondulé Blanc - Mahé Rouge - Mahé Blanc - Oeillets Or - Mini Grelots - Ficelle Rouge.

Bonne journée à toutes et à tous. Bisous chez vous et à tout bientôt.

Lilou.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis ravie de voir que les scrapbookeuses apprécient mon sapin surprise, que j'ai crée pour Noël 2012, je lis dans vos commentaires que certaines voudraient les explications, la fiche technique est en vente sur mon blog cliquez sur ce lien pour accéder aux fiches<br /> <br /> http://lartetcreation.blog4ever.com/articles/fiches-techniques-de-boates-a-commander<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Sandra
G
superbe boite et quelle bonne idée!!!
D
trop sympa ces idees de sapin en cartonnage peux tu m'envoyer le tuto<br /> <br /> merci
A
super idée!!
M
C'est trot beau.Ca me plait beaucoup,serait-il possible d'avoir un petit tuto. D'avance merci
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité