Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
13 février 2012

Escapade en Corse - Cath

Une petite escapade en Corse, au doux soleil de la fin d'été, ça vous dit pour échapper à l'hiver ? Pour ce projet, j'ai choisi le mini-album timbre que j'ai scrappé avec la superbe collection Evasion (une de mes chouchoutes !) et ses embellissements assortis.

Pour donner du relief à mes mises en page, toutes les photos ont été montées sur du kraft ondulé, qui ajoute une touche naturelle à l'album.
Le support, en carton blanc à l'origine, a été encré pour s'harmoniser avec les papiers.

01

02

03

04

05

06

07

08

Collection Evasion : papiers - stickers - rubans - attaches parisiennes
Tampons Destination vacances - Papier Mahé ondulé kraft - Mini album timbre  

Publicité
Commentaires
B
Comme d'hab, je suis fan de ton style Cath, merci pour ce joli album.<br /> <br /> Bon scrap à toutes
B
très joli album! bises
A
Tu es la meilleure !<br /> <br /> à la retraite, je pense prendre le poste de présidente de ton fan-club !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Anne-Marie
S
Simple mais efficace...(comme d'habitude avec Cath?)
G
il est superbe ton mini et tu as raison les papiers sont splendide!!bravo!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité