Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
28 décembre 2014

Après Noël ... - Laure

Bonjour,

Alors ? Remis des agapes de Noël ? Dans les préparatifs du Réveillon du Nouvel An ?

Pour ne pas tourner trop vite la page des festivités de Noël, je vous propose une page avec une photo prise pendant l'installation du sapin. J'ai utilisé divers éléments de la collection "Noël au Pays des Jouets" parce que je la trouve juste magnifique !!!!

PAGE JOYEUX NOEL

 Matériel utilisé :

Papiers :  Collection "Noël au pays des jouets PS119, Bloc Déco "Noël au pays des jouets" PB119, Papier uni blanc Mahé PE00, Papier uni rouge Mahé PE05, Papier adhésif pailleté Glitter Vert PE92 ; Stickers : "Noël au pays des jouets" STF59 ; D'co : Mots Joyeux Noël DCT42 ; Die-cuts : "Noël au Pays des Jouets" FPD66 et FPD67 ; Strass : Fuschia-Rouge AF29.

A bientôt !

Laure

Publicité
Commentaires
C
superbe page !
G
Superbe page et la découpe de Noel est magnifique. Bonne fin d'année
S
geniale ta page !! super fun !! j'adore ! bisous
T
Elle est super top ta page <br /> <br /> Bizz
T
Elle est super top <br /> <br /> Bizz
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité