Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

24 septembre 2013

carnet VIce Versa - Steff

coucou !! je ne me lasse pas de cette collection  VICE VERSA !!    je suis partie de ce p'tit bloc  que j'ai décoré à ma façon ... et avec les chutes ( faut pas gaspiller hein ^^ ), j'ai réalisé un marque page assorti. ce dernier est un lift de celui de Tacha, parce que  .... quand c'est beau ... bah c'est beau !!!!! :D LOL        matériel utilisé : collection vice versa, die cut vice versa, tampons ronds festonnes, brad MAHE orange     des... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

23 septembre 2013

Bloc à brico fleuri - Cath

Voici quelques petites réalisations faites avec le Bloc à Brico fleuri : deux petites boites pour offrir de menus cadeaux... ...et deux cartes pour les accompagner ! Papiers Mahé kraft, kraft ondulé et bloc à déco fleuri - Matrice papillon - Perforatrice dentelle - Transferts Evénements - Mini-perles brun/bleu - Rubans marron/sable - Fleurs brun/taupe et bleues - Attache parisienne tissu... [Lire la suite]
Posté par Toga à 09:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 septembre 2013

Printemps au jardin...

Une petite page printanière avec la toute nouvelle collection Vice Versa... A bientôt, Virginie Matériel utilisé: Papiers imprimés Vice Versa Die cuts et emballage AX12 Forme bois AB08 Printemps Brads QC48 Die Hirondelles DCS76-Die nuages DCS30 et DCR12-Alphabet Arthur Alphabet transfert marron ROC07
Posté par Toga à 08:55 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 septembre 2013

La DT a testé .... le pochoir VAGUES et DIAGONALES

Je me suis lancée dans l'utilisation de pochoirs vagues et diagonales, qui permettent de nombreuses possibilités d'utilisation ....  parce que oui !! dans cette pochette, vous avez 2 pochoirs !! super hein ??  ;)    et voici mes pages pour illustrer      matériel :  pochoir "diagonales/vagues", papiers bloc deco "boheme", papiers Mahé rouge, blanc, sable, D'cos "Voyage" et " ticket", fleur rouge, brads Mahé rouge et bleu ( à sortir tout bientôt !) , perforatrice... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
18 septembre 2013

Mini Vice Versa -Tacha

    Je n'ai pas pu résister longtemps au plaisir d'utiliser, une fois de plus, la superbe collection Vice Versa : papiers...porte-documents et ravissantes petites étiquettes.... Une structure simple format 10x15cm  du carton et un tissu Dailylike adhésif A4.............et voici le mini : La couverture     Vue d'ensemble de l'intérieur     Et les pages intérieures, j'ai alterné une page avec pote-document et une page simple. les pochettes sont fixées avec de la ficelle. ... [Lire la suite]
Posté par Toga à 06:59 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
16 septembre 2013

Page Joli Bouquet - Aurel

Hello, Aujourd'hui je vous présente une petite page réalisée avec le pochoir Baroque et les papiers de la Collection Tutti frutti Matériel utilisé: Pochoir Baroque, Papiers Toga Collection Tutti frutti, Mahé Blanc et Fuchsia, Nouveau P'tit Bloc Kokeshi, Tampons Papillons, Etiquettes et Evasion, Encre Versafine onyx black, Die D'co Papillon 4 , Alphabet Rose/Figue, Formes de découpe Instant Poétique, Perforatrice Cadre Baroque, 1/2 perles Bleu/Vert, Badge Home Sweet Home   Bonne journée à tous, biz, Aurel
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

14 septembre 2013

Page Jouer les Robinsons - Aurel

Hello, Une petite page en Vice Versa (cette collection est tout simplement whaouhhhhh!!!!) avec des photos datant de notre voyage en Crète Matériel utilisé: Papiers Mahé Blanc et Lin, Toga Nouvelle Collection Vice Versa, Formes de découpes Vice Versa, Perforatrice Cadre baroque et Bordure Croisillons, Tampons Printemps, Timbres, Etiquettes baroques et New York, Dies D'co Feuilles sur tige et Alpahbet Arthur, Nouveaux Alphabets stickers Rose,fraise,Vanille Art tape Feuilles & Fougères et Oeillets ronds   ... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 septembre 2013

la DT a testé..le pochoir Patchwork par Angèle & Aurel

  A mon tour de vous présenter un pochoir : le Patchwork! un grand classique associé à la belle collection  "Vice Versa", pour une production très estivale!   matériel Toga: kraft Mahé, papiers Vice Versa et ses dies asortis masking tape Mahé glitter alphabet   Angèle   *****    Pour ma part, avec ce même pochoir, j'ai choisi de réaliser 9 carrés de tailles identiques dont 3 avec des photos de chacun de mes  loulous prises quand ils avaient 3 mois...le tout avec le nouveau... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
11 septembre 2013

Une page Vice Versa et pochoir grain de café - Tacha

Un petit souvenir des vacances....une page avec la très jolie collection Vice versa (je vous avais bien dit que vous alliez en voir souvent....et ce n'est pas fini, j'ai un mini pour très bientôt ;o)  Je me suis amusée à utiliser un pochoir Lettres et à le travailler à l'aide des craies, avec un léger dégradé de oranges.....un petit jeu de tampons également avec plusieurs couleurs.......et voila :     Et voici les détails sur le travail de la craie et des tampons :         ... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
10 septembre 2013

Mini collection Vice Versa - Steff

coucou !!  je n'ai pas pu résister à cette nouvelle collection VICE VERSA !!! :) Outre la collection de papiers qui est juste sublime, j'ai littéralement craqué sur les die cuts  et les Files folders         et voila ce que ça donne pour moi :)   un mini rapide, coloré à souhait, que du bonheur à scrapper !!!  un best of des 11 premières années de mon Loulou ;)              Matériel : Die cuts "Vice Versa",... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :